Tout d’abord, nous tenons à vous dire que nous avons obtenu cette critique grâce à une grande et longue enquête. Comme sasuke uchiha est l’un des plus célèbres caricaturistes d’anime, on trouve sur le marché de nombreux vêtements de ce héros.

Commençons maintenant notre évaluation :

1) Shippuden 1

C’est facilement la pire des tenues de Sasuke. Il s’ouvre plus bas que tous les autres, et c’est juste une étrange torsion des costumes d’Orochimaru et de Kimmimaro. On dirait le costume “Hugh Hefner” de Sasuke. Il ne ressemble pas à l’uniforme d’un guerrier shinobi mortel, mais plutôt au costume de quelqu’un qui cherche à avoir de la chance avec n’importe quelle kunoichi qui croise son chemin. En bref, ce n’est pas un très bon costume et il mérite bien sa place au bas de cette liste.

2) Baby Sasuke

Il est un peu étrange de juger les choix vestimentaires de Sasuke alors qu’il n’était qu’un jeune enfant et que son frère a massacré toute sa famille sous ses yeux. Cela dit, la combinaison de couleurs et d’esthétique est différente de ce que Sasuke portait à d’autres moments de sa vie. Il s’agit d’un noir sur gris assez discret qui semble préfigurer la disposition de Sasuke pour le reste de sa vie.

3) Shippuden 4

e costume est le dernier que Sasuke a porté pendant la série Naruto : Shippuden, et c’est une grande amélioration par rapport à son costume original de Shippuden. Il y a plus d’un thème de couleur, le col est cool, et il n’a pas l’air d’être en train de se déshabiller d’une manière qui gênerait son combat. C’est également un contraste de couleur décent par rapport à la combinaison orange de Naruto.

4) Naruto: The Last 1

Dans Naruto : le dernier film, Sasuke Uchiha arbore un nouveau look, qui rappelle davantage celui d’un samouraï ronin errant que celui d’un shinobi de Konohagakure. Il portait un poncho brun sable sur une tunique noire et un pantalon noir déchiré. Il portait également un large bandeau qui restreignait ses cheveux sauvages. C’était une belle apparence et correspondait au genre de personne que Sasuke était devenu. Il a trouvé une certaine loyauté envers le village des Feuilles Cachées, mais il ne pouvait pas vraiment s’y sentir chez lui.

5) Shippuden 3

Le meilleur costume de Sasuke est, ironiquement, celui de son frère, qui imite son look Akatsuki. La tenue “Taka” de Sasuke est apparue lorsqu’il s’est frotté pour la première fois à l’Akatsuki et a commencé à chasser les Jinchuuriki au nom de Tobi. Il porte toujours la ceinture de l’Orichimaru et la corde en dessous, et son col dépasse de la cape. Il y a donc encore des petites touches qui le différencient du look habituel de l’Akatsuki. L’esthétique de Sasuke et de ses associés est excellente et mérite sa place en haut de cette liste.

Conclusion

Vous avez donc vu nos avis sur les meilleures tenues de Sasuke. Nous espérons que notre évaluation vous aidera à trouver la tenue qui vous convient le mieux !

Article précédentUne œuvre d’art « en route de prescription » croupe les victimes de l’Bonté
Article suivantComment choisir une robe de mariée princesse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici